Paulette débarque sur la Croisette

Pendant le Festival de Cannes, Paulette nous a fait le plaisir de participer et de nous inviter à sa Paulette Party. Blabla de fille entre vêtements, coiffure, DIY et atelier nail art, j’ai été enchantée, que dis-je subjuguée par mon premier évènement du magazine.

Un vrai bonheur de se retrouver autour d’un atelier girly pour parler et faire de nouvelles rencontres. De nouveaux visages et de nouveaux projets en perspectives! Un coup de coeur notamment avec MademoiselleA, que j’ai pu découvrir entre tant que personne mais aussi en tant que blog (je sais pas franchement si ça se dit)! Une jeune fille pleine d’idées et de vie, vraiment, je pense que ce n’est pas la dernière fois que je vous en parlerai.

Pour en revenir à nos moutons, j’ai pu essayer le bar à ongle Variance lors de cet après midi, arrivée la première je me suis même payé le luxe de faire attendre les filles derrière moi (un peu pimbêche sur les bords, mais on a bien le droit une fois de temps en temps). Puis, les pro Babyliss ont pu tripoter mes cheveux (les pauvres…) pour me conseiller sur comment cacher mes pointes moches avant d’aller chez le coiffeur (non je n’ai pas le temps, oui je suis une femme très prise qui se trouve toujours une excuse).

Puis jai pu discuter avec les représentants Pimkie qui nous ont fait le plaisir de nous présenter en avant première la Nouvelle Co P/E14 (dispo à partir du 2 Juin soit dit en passant). Je suis d’ailleurs sous le charme, un vent de nouveauté souffle sur l’enseigne, et ça fait du bien! Il nous ont également proposé un atelier DIY couronne de fleurs pour préparer la saison comme il se doit et mettre un peu de nature sur notre cuir chevelu. Vachement sympa et hyper rafraîchissant, je pense que je vais continuer à en fabriquer de mon côté maintenant que je sais comment on fait!

Puis Delsey nous a offert l’accessoire de notre choix, estampillé des initiale de chacune pour ne jamais oublier comment on s’appelle (non je déconne, je trouve ça vraiment cute, quand je sors ma petite pochette, je me la pète).

Et tout ça en sirotant un cocktail nommé Paulette by Belvédère (Framboise, citron vert et un peu d’amour), j’étais dans mon petit monde, chouchoutée et gâtée, je ne voulais plus partir!

En somme une après midi tip top trop bien et de très belles rencontres, je vous laisse découvrir un petit bout de ce moment.

paulette-au-festival-de-cannes-2014-fifDSCN2029DSCN2000DSCN2019DSCN2001DSCN2007DSCN2004DSCN2005DSCN2010DSCN2011DSCN2015DSCN2012DSCN2025DSCN2026DSCN2020DSCN2028DSCN2016DSCN2013DSCN2033DSCN2035DSCN2036

Advertisements

3 réflexions sur “Paulette débarque sur la Croisette

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s