Thanks god it’s Fruitday

HOLAAA CHIKITAAAASSS!

Vendredi c’est le jour du fruit! Alala, que de soleil qui nous encourage à reprendre les bonnes vieilles habitudes du début de saison, envie de légèreté et de smoothies! AAAAAAh les smoothies, une grande histoire d’amour, quoi de mieux que de tout mélanger pour manger nos 5 fruits et légumes par jour?

Aujourd’hui je vous propose une petite recette vite fait bien fait pour boire un jus bien frais (tip top le matin, énorme le matin, génialissime au goûter, à dévorer le soir). Bref vous l’aurez compris, j’ai eu ma dose quotidienne de vitamine, je ne m’arrête plus. Je vous laisse savourer!

Pour une personne il te faut:

– 1 yaourt Vanille

– 1 banane

– 1 Orange

– 1 Citron

– 1 cuillère à café de miel

revue coco smoothie 2revue coco smoothie 4

Coupe Coupe les Fruits!revue coco smoothie 5Presse les agrumes et verse le jus dans ton blender. Ajoute le yaourt vanille.revue coco smoothie 6Mixe le tout!revue coco smoothie 7Coupe coupe la banane! Et remets un coup de mixage.revue coco smoothie 8Trop acide à ton goût? Ajoute une goutte de miel pour apaiser tes papilles et mélange une dernière fois!revue coco smoothie 12Déguste mintenant, C’EST PRÊT!!
revue coco smoothie 11revue coco smoothie 15

Laisser un commentaire

