Premier vide dressing: tu viens?

Samedi 5 Avril, je vide mon dressing!

J’ai enfin sauté le pas, je vais pouvoir rencontrer mes lectrices et faire plaisir aux coquettes! Pour l’occasion, je mis les petits plats dans les grands (ou pas d’ailleurs, je sais jamais dans quel sens ça se dit), je vous ai préparé quelques surprises bien sympa!

J’ai décidé d’organiser cet évènement en partenariat avec l’AGORAé de Nice dont je vous ai déjà parlé ici. Ca faisait un petit moment que ça me trottait dans la tête. J’ai réussis à convaincre la fine équipe, qui sera présente le jour J, vous pourrez donc les rencontrer pour en savoir un peu plus. On vous attend donc samedi prochain de 10h à 20h au 140 Boulevard de la Madeleine à l’AGORAé de Nice!

Restez branchées sur l’event Facebook, je vous dévoile les surprises tout au long de la semaine!

VD2

Laisser un commentaire

