Tattyoo

Je dois avouer que c’est le coup de cœur du moment.


Le retour des beaux jours, les gambettes qui se dévoilent, l’apparition des robes et des petits hauts échancrés (il était temps me direz vous). La chaleur a Nice, ça fait déjà quelques bonnes semaines qu’elle s’est installée, tout comme les touristes qui vont avec d’ailleurs. Ce qui m’a fait défaut depuis le dernier article, c’est surtout le temps pour publier. Ecartelée entre le début des vacances, les résultats (yépiyo j’ai mon BAC +2), la fin du stage et le déménagement de Jules, je suis devenue une vraie petite femme responsable (ne riez pas).
Pour en revenir donc au sujet de ce nouveau post, je voulais vous parler de … SUSPENS … tatouages temporaires. Pourquoi ? Parce que je suis tombée sous le charme du concepts, décorer sa peau d’un motif sans que celui-ci ne soit indélébile ou sujet à polémique (pas besoin de filer un infarctus à mes parents), CA ME PLAIT ! Comme à mon habitude je suis partie à la recherche de tattoos originaux et tendances (oui, on omet jamais cet aspect là). Sur ma route, j’ai croisé notamment Tattyoo chez qui j’ai choisi 4 sets de motifs. Ces sets sont vendus par deux, l’avantage c’est que si on big love un motif, on l’a déjà en 2 fois (c’est pas mal aussi pour les ratages de premières fois).

Le mode d’emploi est très simple et rappelle nos plus jeunes années, avec ces décalco qu’on trouvait dans les packs de yaourts ou dans les malabars (surtout dans les malabars). Sauf que cette fois, tout est dans le style. C’est ludique et pratique et puis après test, je peux vous assurer que les tattoos tiennent une bonne semaine. Le plus ? Les petits prix !

Hônnetement, plus aucune excuse pour ne pas les essayer ! Et pour les curieuses, le site de Tattyoo c’est par là!

DSCN1111DSCN1113DSCN1120DSCN1121DSCN1123DSCN1125

DSCN1178

Après une semaine20130706_175230-1

(On ferme les yeux et on est indulgent avec la marque du bronzage)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

