H&M Conscious P/E 2013

Capture d’écran 2013-01-22 à 09.21.15

Vous devez commencer à le savoir, je suis pro H&M. Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils savent nous proposer une large gamme de produits qui sait satisfaire tous les goûts. Ce que j’aime bien aussi c’est cet art de gérer les collections capsules. Il faut avouer qu’il y en a pas mal (réussies en majorité), et la plupart du temps, elles sont abordables (sauf certaines pièces -nié-). Ce qui me plait, encore, c’est qu’ils proposent des collections conscientes qui visent à sensibiliser les consommatrices/teurs. Je ne dis pas qu’ils n’y trouvent pas leur compte, loin de là, mais je ne vous cache pas que je fais partie des conquises. Shopper conscient c’est aussi s’inquiéter de l’avenir de sa planète tout en restant coquette, et c’est ça le futur! Je vous le dit!

En plus cette année, c’est Vanessa Paradis qui représente cette collection qui nous plonge au coeur de la Jungle, esprit un peu Jumanji Girly. Je fais une piqure de rappel de la collection P/E 2013 pour celles qui n’ont pas encore vu de quoi il retourne!

H&L conscious - tops
H&M conscious - pour sortir
H&M conscious - les tout en un

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

