Renouveau

dydyge_el16

Ca fait un moment que je trouve que mes activités bloguistiques stagnent. J’ai grandis pourtant, j’ai évolué et je continue encore de changer. Du coup, mon concept évolue lui aussi. Beaucoup de choses ont changées depuis l’ouverture de mon premier blog, et j’ai envie que vous aussi vous ressentiez ce changement à travers mes billets.J’ai choisis le printemps comme saison pour vous dévoiler ce nouveau moi, comme symbole de renaissance et d’espoir (que c’est beau), tel un poussin qui sort de son oeuf!

J’espère que cette nouvelle version de  » La Revue de Coco  » vous plaira, j’y ai mis tout plein d’amour!

XOXO

– Coco

Laisser un commentaire

